Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
19 septembre 2014

Une 'tite montglofière ça vous tente ?

Je viens de découvrir le tirage au sort organisé par Fossette pour fêter le premier anniversaire de sa petite entreprise et je vous fais partager parce que j'adore son petit monde !!! Si vous aussi, vous voulez tenter votre chance, clic-clic sur l'image :

ob_debb80_affiche-pour-blog-b

Et même si vous ne gagnez pas de montgolfière, vous allez découvrir un monde merveilleux donc pas d'hésitation : allez voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Coucou Vefa,<br /> <br /> je suis allée sur le site de ta copine... j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Merci de m'avoir fait découvrir ces p'tites merveilles.<br /> <br /> Xi'an
F
Merci beaucoup d'avoir fait passer le message.<br /> <br /> Bizz
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité