Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
21 octobre 2014

Nouveau challenge !

Pour la petite histoire, l'été 2013, nous avons fait un super séjour au pays basque et en avons profité pour faire une virée en Espagne... Mlle M. est alors tombée sous le charme d'un objet indipensable aux espagnoles (nan on parle pas du verre de sangria !) : les éventails. Avec cette question en rentrant : "Et si t'en faisais un en pâte fimo, maman ? ça m'en ferait un de plus..." Moui... Bon avec déjà trois ramenés de vacances, ça va peut-être aller...

Mais l'idée a fait son chemin et à la rentrée, j'ai proposé ce thème de challenge à notre super chef de CréationFimo (tout en me disant que j'allais bien tester un jour ou l'autre si l'idée lui plaisait pô... même si ça paraissait encore un projet de dingue !). Ben voilà, Tewee a dégainé plus vite que moi et nous a proposé un challenge éventail à la fin de l'été dernier ! Comme souvent, je m'y suis collée au dernier moment mais voici mon p'tit éventail à moâââ^!

EVENTAIL1

EVENTAIL2

 

Pour voir comment mes condisciples ont traité le sujet, je vous laisse aller visiter notre petit journal : Parole de Pâte.

Et j'vous dis pas les beautés qu'on y trouve !

 

(Mais j'vous dis ça : on n'a pas fini avec les challenges de dingues sur CreationFimo !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton éventail est très beau, simple, sobre et fin, j'aime bien !
C
Très mimi ton éventail :o)
T
Merci pour ta participation et bravo pour ta jolie créa ! et tu vois que j'écoute tout ce qu'on me dit, même si je n'en ai pas l'air ;-) comme quoi il n'y a pas que moi qui ai l'esprit un peu torturé lol<br /> <br /> Bisous et bonne journée
I
Challenge pas facile et rondement mené m'dame!
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité