Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
24 décembre 2014

Joyeux Noël 2014!!!

En cette veille de Noël,, je vous souhaite à tous et toutes un très joyeux Noël avec un petit passage par le Pôle Nord où le Père Noël s'est réveillé de bon matin pour être sûr que tous les préparatifs soient faits... Par sa fenêtre, voici ce quo'n a pu voir au petit matin :

travers_fenêtre

C'est-y pas mignon ? Le Père Noël commence sa tournée de cadeaux par offrir son paquet à Rudolph alors qu'il est encore en pyjama !

 

Mais avant ce réveil matinal, il avait pour mission de tester tous les cadeaux à envoyer... Et c'est celui-ci qui lui a plu le plus :

PN_fan_OM

(Demain, je vous montre l'objet pour le moins inattendu qu'il est allé décorer... Mais chuuuut, surprise !)

 

Voilà, voilà, si vous voulez découvrir les aurtes créas de Noël des amies fimoteuses, il suffit d'un clic par ici : Parole de pâte ou par là : Figure d'argile.

 

Belles fêtes de fin d'année à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je sais, moi je sais !!!<br /> <br /> Il est magnifique!<br /> <br /> Un très joyeux Noël à toi et aux tiens.
T
Joyeuses fêtes de fin d'année à toi également ! et bravo pour tes créas !<br /> <br /> bisous
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité