Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
20 avril 2016

Annulation des ateliers découvertes

Bonjour à tous,

pour diverses raisons (et entre autres parce que mettre aux normes l'atelier n'est pas possible), je me vois dans l'obligation de stopper les ateliers découvertes. Les ateliers prévus en avril, mai et juin n'auront donc pas lieu. Je ne prends donc pas d'inscription (l'article va d'ailleurs "disparaitre" du blog), les quelques personnes déjà inscrites sont déjà prévenues bien évidemment ;) .

Cependant, il est toujours possible de me demander des cours à votre domicile pour découvrir une technique et réaliser un bijou à votre goût. Pour tous renseignements, n'hésitez pas à me contacter (onglet "contact" en haut du blog), je vous répondrai dnas les meilleurs délais.

Par ailleurs, je cherche une solution autre pour accueillir ces cours de découverte, de manière régulière, je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation..

Belle journée à vous !

 

et histoire de ne pas rester sur une déception,, voilà un petit aperçu de mes créations en cours :

collection_canard  collection_printemps  collection_spirale_arcenciel

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 912
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité