Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
31 janvier 2011

Cui-cui et petites dames...

Et oui, je sais, c'est pas raisonnable mais voici deux nouveaux montages : grosse déception avec les petites dames ! J'ai utilisé de la pâte nacrée et le rendu après cuisson est vraiment pas joli (on voit tous les raccords sur la plus grande alors qu'avant cuisson, tout semblait uniforme !!!) mais j'en ai quand même fait un collier comme prévu. Si on n'y regarde pas de trop près, c plutôt sympa, m'a dit mon homme !

012

Les cui-cui sont plus réussis mais ça manque un peu de décor (pour une prochaine fois !)
Cui_cui_001_1
et la bague assortie :
Cui_cui_004_1
Voilà, fini pour ce soir !
Mais suivent encore avec les restes une bague-boule et un collier...
Bonne nuit à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kiffe le cui-cui !!!!
P
C'est millimaliste, mais j'm bien ! Je les trouve trop mimi. Et les petites dames aussi. Bravo !
V
...quand tu viens faire un tour par ici et que tu me laisses un petit mot :-)<br /> et le t-shirt était très adapté à ce motif, non ? Enfin, la prochaine fois elles seront blondes ! ;-p
M
Moi j'aime bien les petites dames et j'aime bien aussi le t-shirt qui se cache en-dessous ;-)
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité