Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
1 mars 2011

Miss Blondinette...

Chose promise, chose dûe, voici la nouvelle née : je vous présente Miss Blondinette !

041

C'est un prototype mais va y en avoir plein d'autres, je vous le dis ;-p ! et pas qu'en figurine...

En attendant, je l'ai prise en photo sous toutes les coutures !

042 043044 045 046

Voilà, je retourne à mon vernissage (ça n'avance pas vite avec les loulous en vacances mais après un bon goûter, avec le soleil qui pointe le bout de son nez, je vais pouvoir être un peu tranquille...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité