Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
2 mars 2011

Vite fait...

Coucou, juste pour ne pas oublier les montages faits hier soir...

001 002

003 004

Désolée pour la qualité des photos mais avec ce soleil qui n'en finit pas d'aller et venir, impossible d'avoir une image correcte rapidement...Du coup, la mise en album va devoir attendre de plus belles photos !

J'en ai encore à vernir mais je me suis concentrée sur un autre projet aujourd'hui (entre deux activités avec mes loulous ;-) )...

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire quand vous passez, ça fait toujours plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon, je vais encore me répéter mais ....qu'est-ce que c'est beauuuu !!!!!!!<br /> Puis-je te faire de la pub sur mon mur Facebook ?
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 935
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité