Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
27 mai 2011

Collection Sous les Tropiques...

C enfin le week-end ! Donc me revoici avec les bijoux montés un peu tous les soirs cette semaine... Ce soir, je teste la programmation des posts, comme ça vous en aurez un peu tous les jours au lieu du grand paquet quand j'ai le temps...

Pour ce soir, deux nouveaux colliers de la collection "Sous les Tropiques" :

011

Et là, je dois vous dire que ces petites fleurs sont en grande partie l'oeuvre de mon p'tit loup ! J'ai fourni la plaque dégradée, il a bien observé comment je faisais ma cane, a fait la sienne qu'on a "triangulée" ensemble puis il a coupé SA cane et fait son montage autour d'une cane réduite qui traînait par là... J'ai ajouté le petit tour bleu marine (un peu délicat...) et hop, une magnifique cane fleur que j'ai recoupée en trois fleurs et le tour était joué !

SUIS SUPER FIERE DE MON LOULOU !

(et en plus, veut l'offrir à sa maîtresse !!! Z'êtes jalouses, hein ?!)

Bon, le deuxième maintenant :

Collier_Pastilles_Sous_les_Tropiques_01

Petit montage un peu différent de mes habitudes... Et j'aime bien donc y'en aura sûrement d'autres...

Voilà, c tout pour ce soir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ta participation au ptes mains je découvre un superbe blog , tu as beaucoup de talent un gros merci!
P
C'est géant ! Tu as un Loulou artiste en herbe ! Félicite le de ma part ! Tes colliers sont superbes ! Continues ! Quand la planète aura connaissance de tes trèsors, tu n'auras plus assez de tes 10 doigts !!!
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité