Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
28 mai 2011

Me revoiloù !

Avec un petit essai de Mokumé gané à la feuille d'argent : je suis assez contente du résultat (Merci Elodie de Cmonatelier ;-)) sauf que je ne l'ai pas encore testé en bijoux : il s'agit d'une petite boîte tout en polymère réalisée dans le cadre des ventes pour Les Petites Mains Viradeuses (je prépare un ou deux colliers aussi...)

Hop ! la voilà !

021

On peut y cacher une dent pour la petite souris par exemple ou encore une bague, ont dit mes gars... ou encore des secrets (ça c la minette sui parle ;-)), Bref ce que vous voulez tant que ce n'est pas trop grand, hihi... Et vous qu'y mettriez-vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super généreux de ta part !!! Merci pour les petites mains. J'ai aussi vu le collier !<br /> Je ne sais pas ce que j'y mettrais mais toi, c'est sûr, tu y as mis ton coeur !!!
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité