Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
27 septembre 2011

Montage boutons !

qui donne des boutons aussi ! Je m'y suis reprise à trois fois avant de trouver LE montage qui me semble montrable... Mais pas vendable quand même... Comme j'en ai RAS LA CASQUETTE, je vous le montre, vous me direz si ça vous plaît :-s

007

en entier, ça donne ça :

008

(désolée la photo est un peu grise, le soleil jouait à cache cache...)

et à l'arrière :

009

Il tourne un peu, il est trop long pour moi mais il est fini ! sauf si je trouve le courage de défaire et refaire tous ces petits noeuds encore une fois (dans LONGTEMPS !!!!!!!!)

Demain, je repars sur le N&B...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup.
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité