Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
28 septembre 2011

Un chat, deux chats, trois...

Chat alors ! cinq chats en balade sur un collier ! Voyez ça :

012

011

Interdit aux expertes de regarder de trop près : j'ai fait une boulette en faisant mes canes et mes plaques, j'ai pas mis de gants et y'a des traces cracra noires aux points de jonction :-(((((

Voilà ce que c'est que de vouloir aller trop vite...

Bon, je vous montre quand même la face cachée :

013

Voilà, j'ai fait le tour de mes perles en noir et blanc... J'ai encore deux trois p'tites choses à vous montrer de l'été (un peu de vernissage  et ce sera prêt) et ensuite faut que je retourne à la créa de perles ... Chouette chouette ;-) !

Un p'tit rappel en passant : n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour ne rien rater des posts...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympas ces p'tits chats! ;-)
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité