Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
28 octobre 2011

Encore du noir et blanc...

Bonjour tout le monde !

oui, je sais, ça fait un moment que je n'ai pas posté mais le besoin de modeler est plus fort : pour l'instant, je crée des perles en quantité pour profiter au max des vacances ! Le ponçage, perçage, etc. attendra le retour au boulot devant la télé du soir ;-)

J'ai quand même réussi à monter quelques petites choses en début de semaine mais la lumière est tellement pourrie nulle que je n'ai pas réussi à faire des photos correctes et j'ai donc passé un certain temps à corriger mes clichés...

Allez on passe aux photos :

007

009

Un petit pendentif recto-verso (franchement le verso est pas top...)

010

un classique collier lentilles non verni pour une fois, juste poli légèrement...

 

Voilà pour aujourd'hui ! Demain, je vous montre des perles patinées selon la méthode de LaChica...

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes ! J'm ces colliers ! Je craque pour le premier !
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité