Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
31 octobre 2011

Halloweeeeeeeeennnn !

Et oui, ce soir, c'est le bon soir pour fêter Halloween ! Sans blague ?!

Non que ce soit une tradition chez nous ni que j'apprécie particulièrement les fantômes et autres monstres, ou encore les citrouilles (si ce n'est dans ma soupe ;-p) ni même les sorcières mais je ne pouvais résister au défi lancé par le groupe Creationfimo et voici donc ce qu'a pondu mon cerveau (et mon four, hum !) :

"Le soir du 31 octobre, Miss Blondinette, bien décidée à participer à la fête, a revêtu son magnifique déguisement de sorcière : belle robe à demi-transparente décorée de toiles d'araignées, de tourbillons, de trous noirs, d'herbes folles et de ses animaux fétiches - hibou et chat BLANCS (faut pas non plus exagérer : Miss Blondinette est forcément une gentille sorcière... Je vous rappelle qu'elle est blonde !) assortie d'un magnifique chapeau à bord plat assez haut pour toucher les étoiles !

Toute guillerette à l'idée de récolter tous ces chocolats (Miammmmmm) et ces bonbons (Mmmmmh les frites acidulées, mmmmmmmmmmh les bons oursons, mmmmmmmmmmmmmmmmh les fraises tagada !), elle s'est élancée à travers bois pour atteindre au plus vite le village un peu éloigné.

Nul ne sait ce qu'il lui est arrivé, toujours est-il que voici dans quel état elle est arrivée à la porte de la première maison éclairée :

Sorcière_Halloween_03

(Vous remarquerez qu'elle a toujours le sourire aux lèvres...

Alors attaquée au coin du bois ?

Mais par qui ?

La question reste posée : à vous de jouer !)

 

Vous pouvez retrouver d'autres créas de tous styles et toutes plus géniales les unes que les autres sur le journal de la polymère : Parole de pâte.

Amusez-vous bien et belle nuit tout de même !!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a une bien jolie robe ta sorcière, bravo!
P
pas de caméra de surveillance dans ton bois??? <br /> Elle a peut être vu l'atterrissage des fantômes fluos qui ont envahi mon jardin après. :)))<br /> mais elle a gardé le sourire c'est le principal.<br /> biz<br /> marie-france
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité