Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
24 décembre 2011

Joyeux Noël !

Cela n'a échappé à personne, aujourd'hui, nous sommes le 24 décembre et donc la plupart d'entre vous vont avoir le plaisir de découvrir au pied de leur sapin quelques menues petites choses...


Quant à moi, mon sapin sera surtout en mode "défilé" sur ma table, passant de main en main à la limite de la pire des choses qui peut arriver à un sapin de NOël : perdre les décorations de sa belle robe !

Comment ça, c'est pas possible ??? Bah avec la polymère, vous savez bien que TOUT est possible : regardez-le sous la lumière des flashs !

sapin01

Un peu moins de lumière peut-être ;-) ?

sapin02

Allez, je vous ai fait un petit mix de toutes ses facettes :

Mon_beau_sapin

Et comme un sapin de Noël ne peut se passer de guirlandes, j'ai dans ma hotte un petit collier :

Collier_guirlande

Je vous montre le profil de la demoiselle :

Collier_guirlande_côté

Suis pas sûre que vous voyiez bien mais ce sont trois anneaux enfilés les uns dans les autres pour une guirlande comme on peut en faire en papier avec nos enfants...

L'ouverture des cadeaux, c'est le moment qu'ont choisi les korrigans de la boule de Noël pour présenter leur chanson : "Mon beau sapin, roi des forêêêêêêts..."

Boule_korrigans

Oui, je sais, ils ont l'air un peu illuminés mais toutes ces bulles renfermant des triskells, ça rend légèrement euphorique !!!!!!!!!!!!!


Joyeux Noël à toutes et tous, profitez bien de vos cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Toutes ces créas ont été réalisées pour répondre au challenge du groupe Creationfimo pour notre petit journal Parole de Pâte et vous pouvez retrouver les TRES nombreuses oeuvres des autres participant(e)s .

Un grand merci en passant à Médusa avec son tuto de boule de Noël à partir duquel j'ai réalisé la mienne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ton collier guirlande est vraiment magnifique ! Je suis fan ! <br /> <br /> Bibix
P
Ton p'tit sapin, c'est le + beau de tous les sapins !!! Le roi de Brocéliande !<br /> <br /> Quant à ce collier-anneaux, il est à tomber raide sur le sapin !!! ;) J'm, j'm, j'm...<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi aussi !
S
Bravo pour ces créations. J'ai un faible pour ton sapin qui est vraiment très original. <br /> Bisous et bon Noël.
C
Très sympa tes décos :o) Très bonnes fêtes de fin d'année à toi!!!!
M
trop fun tes boules de noel à triskels! Merci pour ta participation avec tes sapins, ils sont bien fait et réalistes. Est ce qu'ils sont assez petits pour aller en décor sur un bûche en gâteau? biz
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité