Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
8 février 2012

Collier Boules feuillages bleues

Bonjour tout le monde !

je me suis de nouveau amusée à faire ces perles boules recouvertes de feuillage mais en bleu cette fois-ci :

collier_boules_bleues_entier

désolée, la couleur ne ressort pas bien sur la photo complète (sinon c'est le cordon qui disparaît ;-)), c'est un peu mieux en dessous :

collier_boules_bleues

et c'est plus proche de la réalité ci-dessous :

collier_boules_bleues_details

Je l'ai mixé avec des perles métal à facettes, j'adore le rendu !

Voilà, je retourne à mes p'tits montages!

Je suis un peu frustrée car j'ai déjà monté pas mal de choses que je peux pas vous montrer tout de suitepour cause de challenges

mais je vous donne un aperçu :

mix_challenge

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ! je l'imagine bien sur une petite robe d'été... Tu as raison, le rendu est superbe avec les perles à facettes !
P
très joli et très facile à porter ton collier boules bleues. Quant aux challenges je suis moi aussi dedans, cela devient une véritable "drogue" tous ces défis qui arrivent de partout, et on aime çà en plus :))<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
K
Waouuuuuu ! superbe !!!
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité