Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
14 février 2012

Challenge St Valentin

Oyez ! Oyez ! Aujourd'hui, nous fêtons les Valentin !

(P'tit clin d'oeil à une collègue qui vient en douce voir le blog émoticones 3D...)

Pas vraiment mon truc de fêter la St Valentin...

Mais cette année, le groupe CreationFimo ayant - comme tous les ans, il paraît - titillé mon neurone avec un nouveau challenge, je n'ai pas su résister ! J'ai donc commencé par des p'tits zozios et des p'tits coeurs... des p'tites fleurs issues de mes colliers cosmos... sur un grand coeur blanc entouré de rouge :

coeur1

et là : BOF ! pas vraiment satisfaite du rendu

(en particulier à cause de la pâte transparente qui se voit trop...)

J'ai donc laissé tomber... et suis partie du côté du scrap... sauf que là aussi, on parle de la St Valentin ! Y'a qu'à aller voir sur C'MonAtelier... Sans compter que depuis qq temps, je bave devant des mini-albums en tous genres...

La p'tite idée d'un mini a fait son chemin et j'ai finalement repris ma MAP et créé une cane fleur bleue (et aux pétales au coeur rouge !) avant de relancer LE coeur qui sert de couverture à mon mini :

TADAAAAAM!!!!

Couv_album1_large2

Ca c'est la première couverture et pour la quatrième, j'ai retravaillé à partir du premier :

Couv_album4_large2

 

Pour l'intérieur, facile : c'est la célébration de mon couple

(avant de devoir fêter nos vingts ans de vie commune !)

Un p'tit aperçu :

Page1

Page4

Page9

Vous retrouverez les autres sur mon autre blog : Vefa'et Caetera...

 

Et toutes les créas des autres participantes sur le journal de Parole de Pâte !

Bonne visite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
t'es pas juste envers ton travail, c'est TRES joli!<br /> <br /> bravo
B
t'es pas juste envers ton travail, c'est TRES joli!<br /> <br /> bravo
K
Comme c'est génial comme idée !!! j'aimeeeee !
P
Bon allez ! j't'l'redis : j'm, j'm, j'm !!! J'en suis folle ! Gaga ! Je fonds ! Je frémis ! cet album est du tonnerre de Saint Valentin ! (même si comme toi, le 14 février ne me bouleverse pas plus que ça...) <br /> <br /> Ma préférée : la 1ère de couverture.
P
chapeau le travail de ton carnet coeur. Cela a dû t'occuper un bon moment!... C'est une belle réussite. Merci pour ton message sur mon blog, et ce que j'ai dit sur toi, je le pense vraiment.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> marie-france
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité