Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
6 mars 2012

Challenge rose-bleu-violet

Pas toujours simple de répondre aux défis lancés par les modos du groupe Creationfimo ! Celui-ci en est un bon exemple, j'ai eu un mal fou à me décider à utiliser ces trois couleurs ensemble ... et aussi un mal fou à me décider à monter les perles obtenues... et encore un mal fou à prendre des photos potables !

Un vrai défi donc !

émoticones 3D

Mais voici deux créas faites spécialement pour ce challenge, avec à la base une cane stroppel (ben oui quand je vous dis que j'ai eu du mal à les apprivoiser ces couleurs .... deux canes ratées .... j'ai changé de point de vue !)

toupies_bleues_roses

un premier collier toupies (deuxième essai du genre, le premier faisait suite au challenge marron !)

challenge_mauve2_detail

et un second collier dont vous ne verrez pour l'instant que cette photo rescapée : lentilles carrées au nombre de cinq mais impossible de déclencher un flash sur le collier complet donc photos POURRIES ! Verrai mercredi si je peux améliorer ça !

oOoOoOoO

Enfin, juste pour le plaisir, la suite de ce challenge est passée par une phase :

"Je vais bien y arriver quand même à faire des canes potables, scrogneugneu !"

Ben oui ! Enfin j'ai un peu rajouté du blanc et ça me va tout de suite mieux...

Vous présente donc "Cruella en fleurs"

émoticones 3D

pendentif_challenge_mauve_non_monté

Pendentif non monté sur la photo car pendentif monté = photo POURRITE !!!! émoticones 3D

Alors mes canes fleurs avec du blanc, ça le fait, non ?

 

PS : vous pouvez retrouver pleeeeiiiiinnnn de beaucoup plus belles choses que mes trucs sur Parole de pâte... Bonne balade !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe!!! le blanc rajouté donne de l'éclat!!!
P
Moi, je crak' pour le collier toupie ! Et ta cane avec le blanc : ça le fait ! Elle est mimi ta cruella !
P
eh bien oui tu y es arrivée:))). C'est vrai que ces 3 couleurs ensemble, ce n'était pas si facile que çà. Mais qu'est-ce-qu'on ne ferait pas pour participer aux challenges, et çà c'est chouette. Biz<br /> <br /> marie-france
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité