Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
16 avril 2012

tagines ?

Bah oui, ce doit être lié à mon départ en vacances mais c'est le mot qui m'est venu à l'esprit pour ces perles ! D'accord, l'ouverture est un peu grande mais l'esprit y est... Et en plus, ces perles traînent dans ma boîte depuis des lustres : j'avais d'abord prévu de les remplir de petites billes à la Mathilde Colas et je l'ai fait pour l'une d'entre elles (qui doit finir en bague ... un jour...) mais j'aime trop le micaschift qui se cache dans le creux ! Je les ai donc finalement laissées creuses et attachées les unes aux autres pour un montage en pendentif.

Voilà la bêêêêête :

ilots_ethniques2

pas facile à prendre en photo alors j'en ai fait plein :

 ilots_ethniques ilots_ethniques3

 

et une de dos :

ilots_ethniques_dos

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (je sais qu'y a un truc qui cloche : si vous me le dites pas, je saurai que vous n'avez pas bien regardé !!! ;-p)

 

Allez, mes vacances sont bientôt finies, il me reste un article à rédiger avant de revenir lire tous vos comm' : essayez donc d'inonder ma boîte aux lettres, que je ne regrette pas d'être revenue mercredi soir, LOL

 

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour ces comm' ! ça fait toujours trèèès plaisir !<br /> <br /> Et oui Miss Poopie-Louly c'est bien le p'tit bidule qui manque... en attente de livraison ;-p
K
je craque sur le dessin du rond le plus bas avec comme des grains de riz; oh, comment tu fais c est beau!et les couleurs sont belles.
P
Le truc qui cloche ? Pas de fermoir ? Un seul "bidule" au lieu de 2 sur le collier ?<br /> <br /> Sinon, il est parfait ! J'm son côté "ethik'"
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité