Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
18 avril 2012

du ménage à faire...

Allez, je vous montre mon atelier tel que je vais le retrouver ce mercredi, après cette semaine de vacances (ça fait un moment que j'ai emménagé mais il manque encore qq p'tits trucs et j'osais pas vous le montrer...) :

atelier_vue_1

 

ben oui, c'est le b... !

Mais je préfère la bidouille au rangement, et franchement vu tout ce que j'ai produit ces trois derniers jours, je vais pouvoir ranger en rentrant, va falloir passer à la création des bijoux...

Devant vous, c'est donc ma table de travail : côté scrap' juste devant et côté fimo de l'autre côté ! à droite un petit lot d'étagères pour mettre mon bazar et un meuble pour les grands papiers, le tissu et les bijoux finis :

atelier_vue_2

(dans le carton, des gros coussins en attente d'un revêtement tout neuf)

Et sur la gauche, une paillasse réservée au montage des bijoux :

atelier_vue_4

 

Ah oui : et la petite table hyper encombrée que vous apercevez au fond, c'est pas moi, hein ! Ma nénette a aussi son coin bidouille à l'atelier et ces temps-ci, c'était peinture et dessin ! Aussi organisée que sa mère, ça promet!!!!!!!!!!!!

 

Bon, sur ce, j'attends avec impatience de vous lire et je reviens avec des bijoux (enfin normalement !) et sans doute quelques photos...

 

Bisoooouuuuuus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On est toute pareilles!!! Vive le bazar!!!!
N
Surtout ne range rien...
N
J'adore ton bazar, moi aussi !
P
oui y'a du bazar mais c'est comme çà qu'on est bien , non? On est chez nous, et y'a que nous qui retrouvons les choses ( enfin ...pas toujours!).<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
P
Me revoilou ! j'ai été gigasuper overbookée ces temps-ci et je viens me réinscrire à la newsletter car comme tu sais j'ai perdu ma boite mail sur jimdo.<br /> <br /> <br /> <br /> J'envie ton atelier ! Génial de pouvoir y laisser tout sa bazar ! Quand je vois ça, je comprends pourquoi Zhom te l'a aménagé ! lol !
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 935
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité