Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
27 mai 2012

bulan-bola

Aujourd'hui, je vous montre mon troisième bulan-bola en fleur rose fuschia sur fond ébène, grosse perle creuse sonore, perles fleurs et perles de rocaille:

bulan_bola2

On voit pas bien, si ?

Je vous montre de plus près :

bulan_bola2_bas

bulan_bola2_detail1 bulan_bola2_detail2

Et en prime, je vous ai enregistré le petit son :

bulan_bola_Vefa

y'a plein de bruits parasites avant, vous me redirez si vous distinguez le son de mes bulan.... Il faut que je retrouve comment fonctionne mon logiciel mais j'étais trop pressée de vous le faire partager...

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Acidulé à souhait !!! c'est superbe ! Hélas, je n'ai pas le son (faut qu'je vois avec Zhom à moi...)
P
bravo Vefa, c'est une très belle idée ce petit bruit et ton bijou est très joli.Bonjour le temps passé à enfiler les petites perles :)))<br /> <br /> je suis SUPER CONTENTE d'avoir fait ta connaissance samedi à l'expo. C'est vraiment très gentil d'être venue me faire un petit coucou.L'orage annoncé est arrivé à 19h30, cela aurait pu être pire.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> marie-france
C
super sympa ton bola, tres joly, et super pour le son!!! genial ton idee, de plus il est tres beau bravo!!!
K
Waooo ! C'est très beau !!! et le son, super !bravo !
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité