Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
3 juillet 2012

Tiare ou couronne?

C'était le dernier challenge proposé par Tewee pour le groupe Creationfimo ! Je me suis lancée dans une tiare pour petite fée :

tiare_challenge_entier

fleurs et feuilles de cerisier

tiare_challenge_entier_face

avec son rubis Home Made ;-p

 

Et si z'hom' n'a pas réussi à trouver le temps de me prendre en photo avec, je n'ai eu aucun mal à faire le portrait de ma petite fée à moi ! Regardez ça :

tiare_profil

(je ne vous montre pas le bas : en short et tee-shirt avec une belle tache de fraise, ça le faisait pas émoticones 3D !)

 

Si vous voulez voir des merveilles, allez sur Parole de Pâte, je craque pour les oeuvres de Jancydol, Kreakat et Lacofimo !

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok que c'est joli !!! Très fin et féérique ;-)
P
Très jolie cette petite fée avec son diadème, bravo à toi.
A
comme ça lui va bien cette tiare à cette jolie blondinette.
K
Trop mimi !!!! et très original.
C
autant beau le manequin feerique que ta diademme, avec les fleurs de cerisier c'est d'un legerte et armonie magnifique, j'adore!!!
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 946
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité