Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
6 juillet 2012

Mokumé Gané !

Ca y est, je suis en vacances, je vais pouvoir vous inonder de posts !!! Ben oui, parce que j'ai plein d'en-cours, aussi bien en polymère qu'en scrap'déco !

Après le coeur de Gadouille, j'ai pris en photo un essai de mokume gane avec de la feuille d'abalone pour laquelle j'ai craqué : je trouve les effets trop beaux ! Associé à du vert et du blanc, juste pour voir...

Voilà le premier résultat :

pendentif_mokumé_vert_abalone_entier

et de plus près :

pendentif_mokumé_vert_abalone_recto

pendentif_mokumé_vert_abalone_verso

pendentif_mokumé_vert_abalone_relief

On se rend pas bien compte sur les photos mais l'abalone a des reflets or et orangés que j'aime beaucoup...

On le voit beaucoup mieux par transparence :

pendentif_mokumé_vert_abalone_transparence1

pendentif_mokumé_vert_abalone_transparence2Et comme par hasard, j'ai un tee-shirt dont le turquoise a légèrement passé et qui s'accorde parfaitement avec la couleur de ce pendentif ! Vivement qu'il fasse enfin chaud que je puisse le porter !!!

En attendant, il me reste un peu de cette plaque, je cherche juste comment je vais la découper

émoticones 3D

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je sens que je vais me répéter du dernier com. (du suivant ?)<br /> <br /> des biz<br /> <br /> béa
P
Le hasard fait bien les choses ... Bravo.
K
Ah oui !!! super pour un premier essai !!! pas facile à faire je trouve ;-)
P
c'est très très joli, j'aime vraiment beaucoup ces couleurs.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> marie-france
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité