Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
10 juillet 2012

Quand les esprits polyméristes se rencontrent...

ça donne de la cane caléïdoscope de récup' sur deux blogs à peu de temps d'intervalle ! Juste le temps pour moi de faire la photo en fait ! Carolina a fait un petit tuto de sa cane à base de ses restes de pâtes par là : Rekup . Je l'ai découvert alors que je venais de sortir du four ce petit cabochon pour bague :

bague_caleido_claygun1

Pas de restes de pâtes mélangées mais les restes de canes faites au claygun pour ces bijoux : fleurettes1, fleurettes2 et noir et blanc. Le monde est petit, hein ?

C'est tellement simple à faire que je m'en suis refait deux petites que je vous montrerai plus tard ! avec p'têt un tuto si Carolina ne trouve pas que ça copie trop...

Biz, biz et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oulala mais c'est superbe !!! Bravo !
P
celui ci est particulièrement harmonieux dans le dessin; j'aime.<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
C
c'est beau!!!! et oui oui tu doit poster ton tuto!!!, stp stp je suis sure que va aussi charmer plain monde, moi la premiere, tu sait les kaleido addictes on a jamais asses!!!!
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 940
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité