Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
11 juillet 2012

pour ma Miss !

Une Miss qui me réclame des bijoux pour elle mais supporte difficilement les colliers plus d'une demi-heure ! J'ai donc pris le temps de lui faire faire une cane au claygun avec mes restes de mokumé et un peu de bleu mer - qu'elle a choisi pour aller avec- puis nous l'avons coupée en neuf morceaux pour une cane carrée qu'elle a pris un malin plaisir à rouler...

Une fois la cane reposée, hop ma lame! et j'ai appliqué sur ces p'tits trucs à sa taille :

bracelet_bague_minette

J'ai dû forcer un peu sur les contrastes pour qu'on voit bien (fichu temps gris !) mais en réalité le motif est plus transparent ce qui donne un ensemble un peu plus clair... et le cabochon carré est pour une bague adulte ;-)

L'avantage c'est que comme elle a fait le motif, elle adore le porter !

bracelet_bague_portés

 

Vivement les prochains restes ;-p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dis donc la puce!!! Après la tiare, maintenant le bracelet et la bague :))) C'est une future top model!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 946
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité