Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
12 juillet 2012

des fans de noir et blanc !

ce qui ne m'arrange pas des masses mais bon, je veux toujours faire plaisir et j'ai donc pris commandes de mes collègues de boulot...

La première m'a commandé deux bracelets ronds : l'un blanc à pois noirs, l'autre noir à pois blancs... Brrrrrr ! plus jamais je crois (enfin peut-être, j'aime pas rester sur des demi-échecs !). J'ai testé plusieurs méthodes pour en arriver à ces deux-là :

 

bracelet_pois_N&B

bracelet_pois_noirs

bracelet_poisblancs

Sont pas réguliers et bonjour le ponçage et le lustrage mais c'est ce que j'ai de mieux (pour l'instant) à proposer....Si tu passes par là, chère collègue, sache que je me suis démenée mais je crois que j'ai atteint une limite... Pour les fimoteuses, si vous avez des idées ou des trucs pour y arriver, n'hésitez pas (à part un stage avec Mathilde Colas : ça, je sais déjà ;-) ) Merci à celles qui m'ont donnée des techniques à tester, c'est toujours en cours (vive les vacances sous la pluie : impossible de mettre les enfants dehors !!!)

Ensuite, deux commandes pour des colliers avec des perles boules, peu importait le motif du moment que c'était du noir et blanc ! Nettement plus facile ;-p ! Je ne voulais pas repartir sur des motifs au clay-gun alors j'ai penché vers la kaléido avec un tuto trouvé sur la toile : Pips . Vous la voyez entièrement sur le cabochon dans le bas.

serie_noir_blanc

et j'ai fait un montage en relief comme je les aime (et que vous verrez nettement mieux quand j'aurai monté tout ça ;-p ) La dernière souhaitait un ensemble "collier, BO, bague", j'ai oublié de prendre en photo les perles pour les BO!

Maintenant je repasse à la couleur, le noir et blanc, c'est vraiment trop de boulot salissant !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah les voilà tes pois.... Tu nous diras sur le groupe ce que tu as pensé des différentes méthodes que tu as essayées??? Et en plus noir et blanc, c'est vrai que tu as cumulé les difficultés :)))Je ne sais pas de très près ce qu'ils donnent mais vu ici ils ont l'air pas mal du tout, non?<br /> <br /> bonjour le boulot tout de même.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> marie-france
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 935
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité