Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
13 juillet 2012

un tuto...

... pour mes B.O. ! Ha ha vous croyiez que c'était pour la cane kaléïdoscope, hein ?! Ben non, celui-là d'abord parce qu'il est en cours depuis un moment et que je viens de trouver deux minutes pour le finaliser !!!

Bref, ça fait longtemps que je cherche un moyen de stocker mes B.O. sans qu'elles se promènent partout .Pas de problème tant qu'il s'agit de les stocker à la maison (allez voir mes boîtes à bijoux et mon support à B.O. pour la maison...) mais quand il faut les transporter pour faire plaisir à mes collègues, c'est une autre histoire ! La dernière fois, j'en ai perdue une dans les recoins de ma voiture parce que le tiroir s'est ouvert... et les autres étaient en vrac...

Je me suis penchée sur la question et après avoir vu les cartes d'Isa (Une histoire de pâte!), je me suis dit qu'on devait pouvoir faire encore mieux : stocker (assemblées!) ET présenter !

Voici donc mes supports pour B.O. maison :

supports_finis

Mode présentoir...

pliage2

sans B.O.

supports_rangement

Mode rangement !

 

Et je vous ai donc concocté le tuto qui va avec ! Suivez le guide...

Si vous le voulez en pdf pour le faire tranquillou, c'est par là : tuto_support_B_O

Maintenant, je m'attaque au tuto pour la cane kaléïdoscope et je vous le livre bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la classe ces petits présentoirs pour boucles !!!!!!
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 948
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité