Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
13 juillet 2012

et un second !

Et oui, ça y est ! Voici le tuto pour faire des canes kaléidoscopiques qui changent tout au long de la cane à la manière de celles de Carol : c'est super simple à faire, il suffit d'un claygun et d'une lame ! D'ailleurs tellement simple que j'en ai fait quelques-unes pour le plaisir (en plus de celle que vous avez découvert ici bien sûr !) :

cane_bleue_preteLa cane bleue du tuto

cane_rose

une cane rose

caleido_rose_bleue

et un mixte bleu-rose

(désolée pour la photo mais la météo a dit "pluie pluie pluie"

et "pluie pluie pleui" veut dire photo en intérieur et... BEURK !)

 

Allez, je vous le montre (attention, c'est plus long que le précédent !)

ps : je mets aussi du transparent parfois ;-)

 

Ouf ! j'espère que c'est assez clair mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ! et si vous utilisez,  un p'tit lien vers le blog siouplaît !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai testé hier soir! j'adore le clay gun ... et le bleu!! A voir sur mon blog la cane brute!!bise
V
Merci Vefa, je viens de polymair et je suis bien contente d'être arrivée jusqu'ici! c'est très clair et ça donne envie (j'adore le bleu , faut dire!!)
V
Merci c'est génial et super sympa à faire !!<br /> <br /> j'ai fais cette cane , pas tout a fait la même mais elle est sur mon blog et sur polymair<br /> <br /> a bientôt !!!
M
Merci merci, j'adore les canes kaléo mais je n'y arrive jamais comme je veux ! Ton tuto est super clair et même pour moi ça a l'air facile !!!<br /> <br /> Y a plus qu'à !<br /> <br /> biz rennaises
P
Merci beaucoup, tout est clair et le résultat fait envie. C'est vraiment sympa. Bon weekend, en espérant que tu trouveras d'avantage de soleil que moi (ici c'est pluie aussi). Biz.
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 946
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité