Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
22 juillet 2012

Ppppppffffffffffffffffff !

Ca y est le soleil est revenu ! avec la chaleur ! et donc la pâte est bien ramollo (voyez genre la pub pour une certaine marque de boisson pétillante ? non pas autant quand même !!!) Bref, j'aime pas trop la pâte qui colle alors... j'ai rien fait ! Mais j'ai profité du soleil ! M'en voudrez pas, hein ? J'ai même pas poncé ne serait-ce qu'une petite pièce... J'ai bien peaufiné un projet hier soir mais je ne peux toujours pas vous le montrer, l'est pas encore fini...

émoticones 3D

Je vois d'ici votre cervelle en ébullition (quoi, le soleil a tapé jusque chez vous ? émoticones 3D) : "Mais qu'est-ce qu'elle fiche là alors ???"

 émoticones 3D


Ben je viens vous montrer les canes ramollos qui ont déjà servie un peu mais pour lesquelles je n'arrive pas à trouver le temps le courage l'énergie (fait chaud !) de poncer, lustrer, monter! Bref, voilà les fameuses canes (bidules, trucs, boudins je sais plus comment expliquer ça à mon entourage, moi... faut des démonstrations pour réussir à se faire comprendre après la question :  "MAIS COMMENT TU FAIS ?") :

aile_papillon_bleue

voici donc un boudin bleu (déformé vous en conviendrez...)

aile_papillon_rose

un second boudin rose... là aussi bien déformé !

ailes_papillon

et ensemble c'est pas mal non ? Là déjà vous devriez avoir un idée de ce à quoi je me suis attaquée !

Donc je vous montre le sujet de départ :

papillon

 

Et ouaip ! me suis attaquée au papillon (bravo Poopie-Louly) ! y'a des trucs comme ça qui me font de l'oeil un certain temps et ensuite je craque ! (et ces temps ci, je craque pour beaucoup de trucs qui m'ont fait de l'oeil y'a longtemps et qui ont bien mûri dans mon neurone ma p'tite cervelle... ce qui explique le peu de motivation pour les finitions aussi!)

Comme je n'avais pas de tuto, j'ai pris le plus beau dessin que j'ai trouvé sur le net et tadaaam :

cane_papillon_rose_bleue

Et comme, comme d'habituuuuuuuuuude, hum, j'ai fait des ailes beaucoup trop grandes, j'ai monté deux autres canes (ben oui, c'est ça les canes, hein !) : voici donc un papillon tout bleu :

cane_papillon_bleu

chuuut lui dites ps qu'il est déformé, ça se rattrape (vu que la pâte est molle...)

et un autre tout rose :

cane_papillon_rose

et je suis particulièrement fière de ce dernier !

Allez, je vous laisse profiter, moi je crois que je vais profiter que tout le monde dorme encore pour aller à l'atelier ! Avant d'aller profiter du soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont très belles, et la dernière est carrément sublime!<br /> <br /> Les canes, c'est pas mon truc, j'ai pas assez de patience :p
M
Superbes papillons !!! Il fait chauddddddd très chaud et très beau ! Enfin l'été, ses couleurs, la petite brise ... quel bonheur !
P
ils sont très réussis tes papillons; Ce sont les mêmes que ceux que tu vois dans ton jardin???<br /> <br /> Et chaud en Bretagne, on aura tout vu!!!!!!!<br /> <br /> Biz et profite du beau temps avec tes "p'tits bouts", tu auras le temps de fimoter quand....il pleuvra.<br /> <br /> marie-france
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 946
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité