Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
18 juillet 2012

Petit oiseau...

... sur sa branche de bois flotté, faisait une balade en voiture !

Pour ceux et celles qui suivent, j'avais préparé un inro à base du bois flotté d'Hélène (Les Ethiopiques) et il attendait son montage et surtout son petit oiseau ! L'oiseau est fait depuis quelques temps, le montage m'a posé quelques soucis mais voici l'oiseau bleu et sa boîte à parfum qui ira se suspendre dans la voiture d'une amie!

oiseau_bleu_cote_droit

oiseau_bleu_cote_gauche

oiseau_bleu_dos

inspiré par celui-ci :

eastern-bluebird

 

et accroché à son inro :

inro_dessus

inro_oiseau_bleu_dos

inro_oiseau_bleu_face

 

et enfin une vue de trèèèèès près !

oiseau_bleu_avant

 

Juste pour finir, j'ai préparé beaucoup de choses mais... je suis un peu flemmarde côté ponçage et montage donc c'est toujours en attente ! D'autant que je suis en pleine préparation de la rentrée ET qu'il fait super beau chez nous depuis deux jours et nous avons profité du soleil et de la chaleur pour aller nous promener ces après-midi!

Alors, juste un aperçu pour les nouveautés :

ailes_papillon

Bises ensoleillées !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ce bel oiseau. Bel ouvrage
P
Superbissime ! Cet oiseau est magnifique et l'idée de l'ensemble est génialissime ! <br /> <br /> Elle en a de la chance ton amie !!!<br /> <br /> La dernière photo m'inspire beaucoup... Une aile de papillon ?<br /> <br /> La rentrée ! Déjà ! Tu veux nous filer le bourdon ?
I
Ton oiseau sur sa branche est tout simplement bluffant et impressionnant!<br /> <br /> bravo
P
ouh çà c'est un sacré beau travail. J'imagine les heures que tu as du y passer. Bravo, c'est vraiment réussi<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 946
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité