Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
13 octobre 2012

Automne la suite...

Aujourd'hui, ce sont les barrettes qui seront à l'honneur ! C'est parti !

barrette_automne_BW

La plus belle : celle que je porte tous les jours ;-)

barrette_automne

une deuxième un peu moins colorée...

barrette_automne_fillette

et enfin la mini ! Ben oui, celle-ci vous la retrouvez presque tous les jours sur la tête de ma fille !
 Regardez ça :

barrette_portee 

miss

(bon, l'ATSEM à l'école ayant eu quelques difficultés après la sieste, et les méchantes bêtes qui grattent la tête ayant fait leur retour en classe, on a dû abandonner la barrette au profit de la tresse bien serrée ! mais pour la maison, elle adore !!!!)

 

J'en aurai encore une à vous montrer mais elle attend le ponçage ! Par contre, vous avez remarqué les pics ? Allez je suis trop contente d'avoir enfin trouvé ce genre de pic à cheveux, je vous montre de plus près :

detail

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça me motivera pour vous mettre la suite sans tarder !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te motive sans aucun problème!!!!! oui oui mets la suite!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béapatenkor
C
Elles sont très belles avec une préférence pour la 1ère.
C
magnifiques !! très colorées !! çà donne envie de se laisser pousser les cheveux pour en profiter !!! bravo !!
K
Ohlala elles sont superbes !!! Je rêve de mes cheveux longs ;-)
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité