Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
14 octobre 2012

Toujours aux couleurs de l'automne...

Avec deux nouveaux pendentifs issus des derniers bouts de canes :

pendentif_mix_automne

Mix d'automne

pendentif_soleil_automne

et Soleil d'automne

 

Et on continue avec un pendentif triple (modèle que j'ai déjà testé ici) :

pendentif_3_medailles

Médailles d'automne

et une nouveauté : des perles style pandora pour un collier tout simple :

collier_perles_oeillets_automne

Automnal

 

Et maintenant quelques infos :

pour celles qui m'ont passé des commandes personnalisées, je suis preeeesque prête (désolée pour le GRAND retard mais les vacances sont passées bien vite finalement et le mois de la rentrée est toujours trèèèèès chargé ! Mais ça y est, me reste quelques bricoles et/ou les photos à faire pour validation...)

pour celles (et ceux ?) qui voudraient commander, j'ai commencé à remplir ma boutique FaitMaison avec les nouveautés (clic-clic sur leur nom...), les FP sont inclus dans le prix... N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements ! Sinon vous pouvez toujours visiter ma boutique ALM...

Dernière info : je ne prendrais plus de commandes particulières... Je patouille avant tout pour le plaisir et une commande représente toujours une certaine contrainte... du coup, j'ai tendance à les délaisser pour vraiment profiter de mes courts temps de détente/patouillage. Ce qui explique ces délais monstrueux, le temps m'étant largement compté. Vous devrez désormais piocher uniquement dans les créas présentées sinon je vais devenir dingue

émoticones 3D

Merci à toutes celles qui me laissent des p'tits mots gentils, et surtout merci de votre fidélité, de votre confiance et de vos passages répétés sur ce blog un peu délaissé ces derniers temps !

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime énormément soleil d'automne, on le dirait en relief ou plutôt, en profondeur!!<br /> <br /> des bises<br /> <br /> bea<br /> <br /> ps: maintenant que j'ai un nouveau clay gun ;-), il ne me manque plus que le saladier pour tester tes magnifiques corbeilles.<br /> <br /> re bises<br /> <br /> re beapatenkor
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité