Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
30 octobre 2012

Nouveau tuto

Promis depuis un certain temps, commencé ce week-end et finalisé cet après-midi, voici un p'tit tuto pour réaliser une mini-corbeille à partir du claygun (réalisées au départ pour le Creuse Ton Neurone sur le forum de polym'air de rien). Si vous ne voyez absolument pas de quoi je parle (ce qui n'est pas le cas de Béa qui doit trouver la présentation beeeaaaauuuuucoup trop longue ;-) ), vous pouvez aller voir et

Et voici ma nouvelle mini-corbeille :

038

héhé oui, je sais, j'suis pas gentille la photo est moche et en plus elle est pleine....

émoticones 3D

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici le tuto :

tuto_corbeille_part1

tuto_corbeille_part2

Un conseil : armez-vous de patience, il en faut une bonne dose pour coller tous ces petits bouts ! Mais ça reste très abordable même pour les novices en polymère...

et le pdf à télécharger si ça vous dit... Tuto_corbeille_claygun

 

 

PS pour Béa : j'ai hâte de voir les tiennes ! Hop ! au boulot !

 

PS pour toutes les autres : si vous faites des vide-poches à l'aide de ce tuto, je suis très intéressée pour les voir, faites-moi signe ;-) ! Hop ! au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette technique. Merci de nous la faire partager. Et le PDF à télécharger directement, un petit plus indéniable.
C
Mais c'est super génial cette corbeille!!! Des courbes tout partout comme je les aimes ;o) Merci de partager ce super tuto!! Biz, Flo
M
Super ce tuto ! Merci pour ton partage !
P
Superbissime ! J'm tout : les couleurs, la forme... et aussi ta photo, elle semble flotter dans l'espace !
A
tu sais que tu es ADORABLE , toi????? je m'y mets de suite , aussitôt que j'ai le saladier ;-)<br /> <br /> merci merci merci Vefa<br /> <br /> ( je ne sais pas où te le dire , alors je le dis ici, tu m'en veux pas? j'ai créé mon blog: http://beapatenkorblog.canalblog.com )<br /> <br /> merci encore pour le tuto!! JE VAIS M ECLATER<br /> <br /> plein de bises<br /> <br /> béa
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité