Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
28 octobre 2012

du bleu...

avec ce sautoir :

sautoir_bleu

photo grise... ces temps-ci j'y arrive pas...

 

J'ai d'autres sautoirs de ce style en préparation (je me suis retrouvée à cours de chaîne, c'est malin !) mais dans des couleurs plus automnales... Allez, je profite des vacances (enfin !) pour aller finir les montages (et aussi refaire qq créas en couleurs d'automne ;-) ).


Bon dimanche !

Profitez bien de la cheminée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité