Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
20 décembre 2012

Vive la neige !

Et non il ne neige pas et ne neigera probablement pas ici le soir de NOël ! Mais c'est à cette nuit idyllique que me font penser les créas qui suivent, à base d'un mokumé blanc/nacré/abalone :

une nouvelle barrette :

barrette_hiver

 

deux bracelets bangles mère-fille :

bracelet_fillette_hiver

bracelet_hiver

bracelets_bangles_hiver_mere_fille

et un collier torque :

colleir_torque_hiver

que j'ai fini de monter lors de mon premier marché de Noël !

et là, je me rends compte que je n'ai jamais publié l'article parlant de mon premier marché de Noël

émoticones 3D

Allez ce sera le prochain article !

(faut bien que je m'occupe, les virus ont eu raison de moi !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie parure.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Tess
M
superbre, simplement merveilleux, soiyeux, sublime, bon tu vois bien j'adore!!!!
M
j'aime beaucoup cette association couleurs, c'est hyper lumineux...<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 923
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité