Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
21 décembre 2012

Un marché de Noël

et ses créas de dernières minutes !

Début décembre, j'ai pris part à mon premier marché de Noël : ma collègue Stéphanie m'a contactée pour le marché organisé par l'APE de l'école de ses enfants et j'ai dit oui ! L'occasion était belle, le marché petit, dans la campagne rennaise et surtout fait pour réunir les familles et leurs petits écoliers ! Le bilan est plutôt positif : j'ai fait une bonne vente, nous étions au chaud et l'accueil a été sympa... (bon pas très à l'aise quand même dans ce rôle de vendeuse mais les contacts ont été agréables et les gens curieux de comprendre comment je réalise mes bijoux).

A l'occasion, j'ai fini en urgence de monter des perles que je ne vous avais jamais montrées, la cause étant le challenge sac à main de PdP (que je n'ai pas réussi à tenir pour cause de casse) pour lequel j'ai testé plusieurs techniques dont celle de Carol : le micasandwich ! Et je dois dire que j'adore, le résultat est bluffant (je l'ai même faite deux fois pour refaire les pièces cassées mais c'est une autre plaque qui m'a lâchée... je vous montrerai tout ça quand je l'aurai enfin fini...). Bref, voici ce que j'ai fait avec les restes de micasandwich :

collier_micasandwich_entier

pendentif_triple_micasandwich

de plus près ça donne ça :

collier_micasandwich

pendentif_triple_micasandwich2

(clic-clic sur les photos pour voir en grand)

Et avec les restes de scalp, j'ai encore fait des petites choses dont ce collier boules au montage tout simple :

collier_boule_mica_entier

collier_boule_mica

Bon, la plaque faite pour mon sac est bien plus jolie mais je ne vous la montrerai que lorsque j'aurais enfin réussi à le finir (j'avoue que vu l'ampleur du rtavail, je n'ai pas encore assez d'énergie pur m'y réattaquer... Mais pendant les vacances, certainement...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbre resultat, quelle belle profondeur!!!! c'est a tomber surtout le pendentif triple, ton armonie de couleur est superbre, merci merci du clin d'oeil!!!
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité