Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
22 décembre 2012

Collection z'hom'

Bonsoir tout le monde !

depuis quelques temps on me demande pourquoi  il n'y a pas de bijou pour les hommes dans ma collection... Noël approchant et ne sachant pas vraiment quoi offrir à z'hom', je me suis décidée à faire des p'tites recherches pour voir ce qu'on pouvait trouver comme bijou pour homme. Je me suis surtout intéressée aux formes et aux couleurs...


Après quelques essais dont ceux-ci :

z-hom_celtique_bronze z-hom_lame_grise

je me suis décidée à passer au noir/gris, ce marron n'étant pas vraiment à mon goût, et à utiliser une cane sortie du CTN de Polym'air de Rien (canes graphiques) :

z_hom2

 

z-hom_graphique_point_rouge

et un troisième avec une nouvelle cane graphique (pas convaincue là...):

z-hom_graphique_triskell

Et je ne vous montrerai pas tout de suite celui que je réserve à z'hom' pour Noyel et dont je suis particulièrement contente  ;-)

Demain, je vous cause bracelet !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont tres masculain tes pendentif, mon prefere c'est l'exagone, il est simplement toooop
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité