Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
24 décembre 2012

Joyeux Noël !

En cette veille de Noël, où tous les enfants vont passer la journée à parler du Père Noël -qui ne va pas les oublier, hein, Maman ?- et faire enrager leurs gentils parents (et je parle en connaissance de cause !), je tiens à rappeler que le Père Noël se doit lui aussi de ne pas oublier sa petite famille : voici donc la scène qui se déroulera demain matin à l'issue d'une nuit de folie !

kdo_a_la_mere_noel

A l'arrière plan si vous suivez, c'est le sapin que j'avais réalisé pour l'occasion l'an dernier : par ...

 

Et pour profiter encore un peu, voici les protagonistes d'un peu plus près :

La Mère Noël et ses grands yeux qui brillent

MN

et le Père Noël un peu débraillé avec son bonnet trop grand mais ravi d'être à l'heure pour le cadeau !

PN

Voilà, je vous souhaite à toutes et tous un très joyeux Noël !!!

En espérant que le Père Noël n'oublie personne (hein z'hom' ? ;-) )

 

PS : Ah oui, vous pouvez retrouver toutes les créas du groupe créationFimo sur le petit journal de la polymère : Parole de Pâte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle couple!!! super mignones tes personajes, je craque absolument!!!
D
joli la mère et le père noël
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité