Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
16 janvier 2013

Creusage de neurones

Enfin du Neurone en ce qui me concerne ! On continue sur le forum sur les canes graphiques (mais pas la caléido, hein ?!)

Et comme je suis toujours décidée à réussir proprement des bracelets, voici quelques résultats :

en cane vermicelles, un bracelet bangle (tout bossu !)

bangle_vermicelles

issu d'une cane inspiré par le livre de Florence (Creation MyWay), un bracelet esclave

(dont vous ne verrez pas l'intérieur un peu éclatée... hum...):

esclave_dans_ma_toile

et enfin un p'tit dernier avec une cane mi-cervelle mi-vermicelle (inspirée par une cane du fofo):

bracelet_circuits1

Et quitte à pas réussir mes semelles et mes joints, j'ai travaillé le dessin de la semelle dans l'épaisseur !

Celui-là, j'avoue que je suis assez fière du résultat !

 

La prochaine fois, je vous montre le pendentif issu de la même cane... Mais bon y'a du caléido dedans :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le 3ème est vraiment superbe !!! Bravo.
M
superbres bracelettes, quelle belle participation et n'est pas seulement moi qui dis ça!!! t'as bien cartone avec!! bravo!!!
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 935
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité