Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
18 janvier 2013

le CTN encore !

et oui, je reviens avec le pendentif issu de ma dernière cane et un peu de travail : il s'agit d'un recto-verso et j'ai un peu stressé pour l'assemblage mais voilà le résultat :

le recto en superposition de tranches de cane de différents diamètres uniquement

pendentif_circuit_versopendentif_circuit_recto

et le verso avec la même cane retravaillée en caléidosocpe et en bordures triangulaires !

J'sais pas vous mais moi j'trouve que c'est bôôôôôôôô !

 

Je vous retrouve bientôt avec encore du graphique...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh wow je comprends que c'est beau, comme on dit ici. J'adore ce motif. Bon dimanche.
T
J'adore le recto. Quel travail , bravo !
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 935
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité