Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
28 janvier 2013

Swap d'hiver

un petit délai de quelques jours pour cause de grippe envahissante et me revoici pour vous parler du swap organisé par le forum de Polym'air de rien. Thème : Noël autour du monde ! avec carte, déco de Noël, bijou et gourmandise obligatoire !

Voici donc ce que j'ai reçu de la part de "Les Caprices de Lilas":

des p'tits personnages que ma nénette s'est empressée d'accrocher dans le sapin, des tampons d'Afrique, une petite carte et

MIAM ! un pot de crème de caramel au beurre salé, mon péché mignon !!!!!!

016

et le bijou : imitation terre cuite ;)

015

Voili, voiloù : merci Lilas!

 

De mon côté, voici ce que j'ai envoyé à Perline :

004

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as choisi de très belles couleurs !!!!! Elle a reçu de superbes cadeaux, je l'envie :)
P
Je croyais endormie mais, je m'aperçois que tu as bossé comme une acharnée ! je devrais dire, passionnée ! Tu as fait du beau travail et ta technique s'affine de jours en jours ! une vraie pro !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et excellent mois de février à toi aussi ! Et bon rétablissement à toute ta tribu...
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité