Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
13 février 2013

des pastilles ? un collier !

Je vous l'ai déjà dit ici mais j'ai découvert l'an dernier une artiste que j'aime beaucoup : il s'agit d'Akak qui fait de magnifiques bijoux dans le style ethnique. Et en particulier des colliers à base de petites pastilles de polymère qu'elle associe à de grosses perles rondes (ici ou ou encore ) ou navettes (ici ou ). Depuis que je les ai découverts, l'idée me titillait mais je ne pensais pas avoir ni le temps ni la persévérance pour préparer toutes ces petites pastilles.

Ben, voilà c'est fait ! et effectivement c'est très long à réaliser, j'en admire d'autant plus son travail ! Voici mon premier collier à base de ces pastilles :

couleurs_d-ete_pastilles

Aux couleurs d'été parce que j'en ai marre de la grisaille et du froid !

D'ailleurs la série suivante sera très ensoleillée elle aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oh !! génial bon choix de couleurs !!
T
C'est vrai qu'Akak est une grande artiste. Et j'aime l'inspiration qu'elle a eu sur toi... ce collier est fort bien réussi.
M
c'est vrai que l'effet rendu par ces pastilles fines est superbe. Va falloir que j'essaie aussi. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi.<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
I
Je "connais" que je voulais écrire...quelle truffe d'aller trop vite !
I
Ah j'adore ton collier !<br /> <br /> Et je conanis aussi le blog d'Akak ;-)
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 935
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité