Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
7 février 2013

Fin du CTN canes graphiques !

et une petite récap' de ce qui est sorti de mon neurone...

LES BRACELETS :

esclave_dans_ma_toile

bangle_vermicelles

bracelet_circuits1

 

bracelet_chemin_empreintes

bracelet_oeil_fd_bois

et un dernier que vous n'aviez pas vu :

bracelet_esclave_turquoise_gris

LES PENDENTIFS

pendentif_circuit_recto

berceau1

fleur_JM

goutte_vermicelle

LA COLLECTION Z'HOM

z-hom_celtique_bronze

z-hom_graphique_point_rouge

z-hom_graphique_triskell

z_hom2

 

LES CABOCHONS (pour futurs porte-clés et marque-pages)

 

porte_clé_triskell_rouges

porte_clé_triskell_rouges_verso

Et voilà on a fait le tour ! Deux mois à se creuser le neurone, mine de rien, ça en fait des créas ! Et vous pouvez retrouver toutes celles des copines en allant faire un tour sur PDP !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Punaise quel travail et quel post !<br /> <br /> bravo sincerement.
S
Que de travail ! j'aime beaucoup les bracelets ,en particuliers les 3 du bas .Et les triskels bien sûr pour moi qui suis Bretonne !
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité