Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
2 mars 2013

Montage différent

Pfiou, enfin je trouve 5 minutes pour vous poster mes montages différents ! Je continue dans des trucs un peu bizarres avec un emporte-pièce qui m'avait tapé dans l'oeil, que j'ai utilisé et dont je n'avais pas jusqu'à présent réussi à trouver le montage qui allait avec !


Voici donc deux sautoirs fleurs :

 

sautoir-fleur_rouge

celui-ci est parti comme kdo

sautoir_fleur_dessous

et celui-ci va finir dans la boutique...

 

Et dans la foulée, j'ai remonté une perle du CTN graphique :

pendentif_rayé_N&B

Voilà pour les montages bizarres, vous me direz ce que vous en pensez...

Demain, on continue avec le nouveau CTN !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'aime bien tes montages "bizarre"!! C'est difficile de trouver des idées pour monter ses perles, un peu plus originales...ou parfois parce que la perle ne s'y prête pas (je sais pas faire anticiper: je fais des perles et je vois après ce que je peux en faire, du coup je galère sur les colliers!) J'aime beaucoup ta fleur, et beaucoup ta perle graphique... tout quoi!
P
J'm bien celui avec la fleur ; il a un beau volume...
M
ta fleur je suis ultrafan!!!! le montage me plait beaucoup, leger mais recherche, bravo!!!
N
J'aime.
M
ce n'est pas si bizarre que çà!!! C'est réussi :)))<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité