Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
3 mars 2013

travail des encres - le craquelé

Coucou,

me re-voici avec le cogitage de neurone sur la colorisation de la pâte polymère... J'ai bossé sur les encres pinata et fourni à nouveau du craquelé !

Pour un bracelet d'abord (encres, empreinte, craquelé).

bracelet_vert_encres

Je vous avais prévenu(e)s hein ? il est .... bizarre !

bracelet_vert_encres_2

bracelet_vert_encres_porte1

bracelet_vert_encres_porte2

Ensuite un pendentif trèèèèèès craquelé tout simple en jaune orangé :

pendentif_feuilles_craquele

J'ai aussi préparé un collier lentilles mais j'ai fait une petite erreur dans le perçage

émoticones 3D

quand j'aurais trouvé le moyen de le monter autrement, je vous le montre...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce bracelet est vraiment génial !! les couleurs sont superbes !
A
c'est super de le voir ici tout seul ton bracelet car on y fait plus attention que sur le fofo!!! c'est fort!!!!
K
Super ce bracelet ! très original !!! et la solidité du bracelet ? j'aurai peur de le casser ...
T
Ton bracelet m'interpelle forcément car je travaille en ce moment sur le craquelé et je dois dire que je rame. j'ai testé le vernis craqueleur mais comme je l'ai appliqué après cuisson, ça ne fait aucun effet... LOL
M
j'aime bien le bracelette il est tres original, le pendentif j'aime bien les couleurs.
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 912
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité