Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
4 mars 2013

toujours le CTN : à l'huile !

Coucou, toujours dans le creusage de neurone ! pffff je fais plus que ça, c'est dire ! bref, j'ai changé de mode de colorisation : cette fois-ci j'ai sorti la peinture à l'huile... et les paillettes ! Et voici les premiers résultats :

pendentif_soleil_pailleté

pendentif_soleil_pailleté_detail1

pendentif_soleil_pailleté_detail2

pendentif_soleil_pailleté2

 

Bon, j'ai des problèmes à faire mes photos avec ce temps pourri (la dernière est bien trafiquée...). Vivement que le soleil arrête de se cacher derrière les nuages !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'm bien leur rendu "végéto-fructis" !
M
j'adore mais avec des pailletes j'adore encore plus, super couleurs et super perles c'est beau beau bref hiper double beau!!!
K
Superbe idée !!! les couleurs sont extra ! Pour les photos c'est vrai que c'est pas top en ce moment ... mais si tu retouches la balance des blancs avec le logiciel gratuit GIMP ça devrait le faire ;-) <br /> <br /> Allez je t'envoie du soleil de la région parisienne ! il nous a fait le plaisir de revenir depuis hier :-D
C
Les couleurs me plaisent beaucoup et le dernier pendentif aussi
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité