Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
5 mai 2013

les en-cours

Coucou !

ça y est je suis à nouveau dépassée par le boulot mais j'ai pris deux minutes pour photographier ce que j'ai fait en début de semaine et que je n'ai pas encore monté :

des fleurettes en liberty (c'est le nouveau CTN du forum ;) inspirées du tuto de Annesophie-b. , sauf que j'ai patiné à l'acrylique (pas de pâte chewing-gum, trop flemmarde !) :

perles_liberty

seule la grosse lentille est polie, pas sûre de faire les autres...

des perles tubes inspirés par Marie-France (Polymeramoi): à petits pois pour tester :

pendentif_suspensions_aborigène

J'ai monté le suivant - imitation bois flotté des Ethiopiques - sur un simple cordon tissé :

collier_boite-bois-flotté

collier_boite-bois-flotté2

et enfin deux nouveaux pendentifs à base de perles à la Donna Kato dans des couleurs plus sobres, à la demande de ma nénette : du gris au bleu...

pendentif_DKato_bleus

à poncer encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bien tu as bien creusé ton neurone toi là !
K
Superbe la perle tube !!!
C
Ben dis donc ! et tu t'es reposée quand ?<br /> <br /> J'aime beaucoup le liberty et les couleurs employées.
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité