Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
8 septembre 2013

Rescapé fleurettes changeantes

Issu de la cane changeante "ratée", voici un collier à grosses lentilles : j'ai failli laisser les perles dans leur boîte et puis quitte à les avoir faites, je les ai poncées et lustrées et montées en voyant le résultat... Pas trop mécontente au final, je croyais que ce serait pire !

 

005

006

Il me reste encore de cette cane, je vais continuer à expérimenter...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh oui c'est sur!! Lol !!!! Pas de problème.... Bises
V
C'est superbe... J'adore......le raté c'est pour une autre fois !!!!!! Lol ....
A
et où tu trouves quelles sont ratées?????? c'est au contraire fort sympa!!
I
ben perso je le trouve très beau ce collier lentilles
M
eh le résultat final n'est pas du tout raté. C'est même très joli.<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 935
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité