Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
1 octobre 2013

Nouveau challenge

Je vous l'ai déjà dit mais je confirme : Tewee, notre capitaine en chef dans le groupe CreationFimo, n'en finit pas d'avoir des idées folles !

Cet été, elle s'est mis en tête de nous faire travailler sur les chaussures.

Mais pas les miniatures comme dans un précédent challenge : des vraies, qu'on peut mettre dans nos petons (oui, je sais : ça se dit pas... mais chez moi : si !). Après avoir cogité une partie de l'été, m'être dit que bof, les grands projets, c'est vraiment pas pour moi, ma paire de ballerines m'a fait de l'oeil : "Deux ans de portage, elle a dit, c'est trop ! Je veux un relooking, suis toute éraflée de partout !!!"

Et là dessus, une partie de mes dernières cannes s'est mise à traîner sous mes yeux, elle aussi : pile dans les couleurs et les motifs pour respecter le style ! Alors la semaine dernière, mes p'tits pieds ont repris le chemin de l'atelier pour une customisation partielle :

voilà les chaussures avant :

001

et après :

relooking_chaussures

relooking_chaussures_portées

 

et d'un peu plus près :

004

(faites pas attention, y'a pas la semelle qui se décolle, c plus vrai ;) )

 

Si vous allez sur PDP, vous allez en voir de toutes les couleurs avec ce fameux challenge : des portables mais aussi des improbables, des féériques et des dépareillées, un vrai bonheur ! Merci pour la visite et à très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli challenge ! Tu as réussi à top assortir tes canes à ta chaussure ! <br /> <br /> Bravo !
P
ça, ça me plait ! alors !<br /> <br /> avec le jean, ça en jette un max !<br /> <br /> et en plus, le bleu et le marron, ça me fait craquer !<br /> <br /> Génial !
V
Des tons délicats, un peu de patience et de créativité et voilà de nouvelles chaussures, uniques et personnalisées ! Super boulot ! Bravo.
T
Merci d'avoir relevé le challenge ! tu as très bien réussi et tes chaussures relookées sont très chouettes. bravo. Bisous et bonne journée
T
Pas mal du tout et surtout très portables. Comme quoi, rien ne se jette et en polymère et grâce à la polymère. Tes chaussures revivent et sont "classe".
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 935
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité