Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
31 octobre 2013

Challenge Halloween 2013

Comme chaque année, Medusa nous invite à vous préparer pour la nuit de l'horreur ! Bien que je n'aime pas vraiment cette fête, j'ai à nouveau relevé le défi et voici mon sorcier zombie et ses photophores :

sorcier_zombie1

sorcier_zombie2

sorcier_zombie3

sorcier_zombie4

sorcier_zombie5

et il s'en est allé (clic clic sur les photos pour agrandir et voir les détails):

sorcier_zombie6GF

sorcier_zombie7GF

sorcier_zombie8GF

sorcier_zombie_3

 

sorcier_zombie_4
sorcier_zombie_5

 

sorcier_zombie_seul2

 

 

 

 

 

Et voici en dernière minute, la contribution de ma nénette : Mlle M. et sa citrouille

(photo sans le photophore, z'ai pas eu le temps ;) )

citrouille_Mlle_M

inspirée du tuto de la Fimo simplement

(avec interdiction de la rendre effrayante grâce à la pastel : ppppfffff même pas drôle !).

Et comme j'ai cassé la première en voulant retirer le papier alu, je n'ai plus assez de pâte orange pour en faire une seconde :((

(Moralité : mieux vaut sacrifier une boule de polystyrène que de modeler sur le papier alu :p)

 

Et n'oubliez pas : histoire de bien vous préparer aux horreurs qui vous attendent ce soir, pensez à faire un tour sur Parole de Pâte !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe mise en scène et belle réalisation !
T
j'aime beaucoup ta citrouille, le reste, ben j'aime pas trop Halloween, alors ! lol<br /> <br /> mais joli travail ;-)
M
c'est vrai qu'il fiche les jetons celui là ;-) bravo!
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité