Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
23 octobre 2013

des restes et un livre

Voici enfin montés, un collier et un pendentif dans des couleurs très différentes (bah oui, je suis dans les restes, comme une envie de rangement et de grand nettoyage !)

D'abord le collier, réalisé avec deux techniques de récup' du livre de Polyméramoi (dédicacé siouplait ! Merci Marie-France !):

récup_polymeramoi

j'aime surtout les perles blanches et rayées : d'ailleurs j'en ai fait d'autres, je vous montre dans le prochain post...

 

Et maintenant, le pendentif : restes de pâte couleurs d'automne, mélangées à de la pâte nacrée, et cannes faites il y a un moment mais jamais utilisées faute d'inspiration :

pendentif_mix_de_canes_automne

Celui-ci me plaît beaucoup plus, j'ai commencé une petite collection avec les autres parties de la plaque ;)

Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité